Le Manoir de Freté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Freté

Manoir de feue la duchesse Jariane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de François d'Elbée

Aller en bas 
AuteurMessage
françois85
Body Guard
françois85


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Localisation rp:

Arrivée de François d'Elbée Empty
MessageSujet: Arrivée de François d'Elbée   Arrivée de François d'Elbée Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:18

Il n'était pas en avance. Il avait beau faire tout ce qu'il pouvait mais, François avait du mal à être à l'heure.
Il avait bouclé ses dossiers et sauté sur son cheval afin de se rendre le plus vite possible au manoir de Freté Saint Nectaire.

Il se faisait une joie de se rndre dans ce lieu inconnue pour lui car, c'était aujourd'hui un ggrand jour. C'était le mariage de ses amis Fur et Diane.

Arrivant devant la grille, il se présenta au garde qui se tenait à l'entrée
.

Bonjour mon brave. Je suis François d'Elbée dict françois85. Je me présente a vous afin d'assister au mariage de mes amis Fur et Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de François d'Elbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de François d'Elbée   Arrivée de François d'Elbée Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:23

Il redressa son casque.

Messire bienvenue en ce domaine, pour le mariage veuillez suivre le chemin jusqu'à la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
françois85
Body Guard
françois85


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Localisation rp:

Arrivée de François d'Elbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de François d'Elbée   Arrivée de François d'Elbée Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:25

François fit un signe de tête au garde en guise de remerciement puis suivit le chemein indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de François d'Elbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de François d'Elbée   Arrivée de François d'Elbée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de François d'Elbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de 2V
» Arrivée de Cissi
» Arrivée des Dénéré
» Arrivée de Bourguignon
» Arrivée de Manoncoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Freté :: Le manoir de Freté Saint Nectaire :: Les Grilles du Domaine-
Sauter vers: