Le Manoir de Freté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Freté

Manoir de feue la duchesse Jariane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [arrivée de valeria et Marc_antoine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc_antoine
Invité bavard
marc_antoine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2008

[arrivée de valeria et Marc_antoine ] Empty
MessageSujet: [arrivée de valeria et Marc_antoine ]   [arrivée de valeria et Marc_antoine ] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:35

La carriolle s'arreta devant les grilles du domaine , Val et Marc_antoine en descendirent prestement, en retard comme d'habitude, le temps passait si vite.

vite ma cherie tu es en retard, enfin euh... nous sommes en retard, garde ! annonce valeria, dame de souville et son époux à ma niece et au duc de st nectaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[arrivée de valeria et Marc_antoine ] Empty
MessageSujet: Re: [arrivée de valeria et Marc_antoine ]   [arrivée de valeria et Marc_antoine ] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:04

Se fichait de sa tête alors que le beau frère de la défunte duchesse connaissait parfaitement le domaine pensa le garde.

Ben messire marc, dame valeria, vous ne connaissez plus le chemin de la chapelle ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Invité bavard
valeria053


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

[arrivée de valeria et Marc_antoine ] Empty
MessageSujet: Re: [arrivée de valeria et Marc_antoine ]   [arrivée de valeria et Marc_antoine ] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:23

Val suivait son époux, elle eu envie de rire, à croire que la chapelle du domaine stressait son époux

Mais si bien sur que l'on connait la chapelle mon brave, je vais tout de meme me rendre dans notre chambre pour me refarichir, elle n'a pas bouger de place je suppose

Val sourit au garde et embrassa marc sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine
Invité bavard
marc_antoine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2008

[arrivée de valeria et Marc_antoine ] Empty
MessageSujet: Re: [arrivée de valeria et Marc_antoine ]   [arrivée de valeria et Marc_antoine ] Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:29

et bien à vrai dire, jeune homme, je connais bien mieux le fond du lac que celui de la chapelle mais celle-ci me rapelle bien des souvenirs , heureux comme malheureux mais aujourd'hui c'est fête , hatons nous bien qu'il manque une personne qui aurait été heureuse d'etre la en ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arrivée de valeria et Marc_antoine ] Empty
MessageSujet: Re: [arrivée de valeria et Marc_antoine ]   [arrivée de valeria et Marc_antoine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arrivée de valeria et Marc_antoine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de valeria et de Marc Antoine
» Arrivée de 2V
» Arrivée de Cissi
» Arrivée des Dénéré
» Arrivée de Bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Freté :: Le manoir de Freté Saint Nectaire :: Les Grilles du Domaine-
Sauter vers: