Le Manoir de Freté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Freté

Manoir de feue la duchesse Jariane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée du promis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fur
moulin à parole
Fur


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Localisation rp: Yèvre le Châtel

Arrivée du promis Empty
MessageSujet: Arrivée du promis   Arrivée du promis Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:59

Cela faisait quelques jours que Diane avait quitté Yèvre avec Laury pour Saint Nectaire...
Diane avait prévu une petite fête pré-mariage avec ses amies...

Evidemment, dans sa manie de toujours faire différemment et de vouloir surprendre, Fur avait fait parvenir des Fut un peu particulier pour la petite sauterie...

La route fut longue, mais enfin il vit par la fenêtre de la voiture l'entrée de Saint Nectaire. Enfin il allait pouvoir bouger de cette saleté de voiture équestre... Il détestait ca préférant de loin monter à cheval... Mais là il ne voulait pas risquer de se fatiguer inutilement.. surtout suite à son accident...
De plus il avait emmener avec lui quelques malles étranges...

La voiture au couleur de Yèvre arriva dans la cour... Dés son arrivée un servant se présenta pour l'accueillir...


Bonjour, Fur de Chéroy... Futur époux de Diane... Mais ne prenez pas la peine de m'annoncer à Diane... J'ai quelques surprises... Puis je viens pour ma fille....

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Body Guard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2009

Arrivée du promis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du promis   Arrivée du promis Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 16:18

Je vois mon papa dans l'allée qui arrive alors que je veux aller voir le lac peut être qu'il m'a pas vue, je file en courant, chuit fachée après lui et maman et pi j veux plus parler tant que j'ai pas mon zeval.

Je cours de toutes mes jambes vers le lac, la bas il me trouvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fur
moulin à parole
Fur


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Localisation rp: Yèvre le Châtel

Arrivée du promis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du promis   Arrivée du promis Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:23

Alors qu'il était descendu de sa voiture, et qu'il s'en écartait en attendant que l'on s'occupe de ses affaires... Il cru voir passer une petite fille passer en courant dans la direction du lac.... Mais dés qu'il se retourna, il ne vit rien...

Laury ???

Fur était inquiet, depuis son retour au pres de Diane et Laury, il trouvait sa relation avec sa fille assez fragile... ca l'inquiétait beaucoup.... Il espérait que bientôt il pourrait passer de bon moment avec sa fille. il espérait voir de l'amour dans son regard...


Messire, Je vais faire porter vos affaires dans votre chambre.

Bien, merci, beaucoup. J'aimerais aller saluer le Duc, si vous pouvez annoncer mon arriver... Mais avait, auriez vous vu ma fille ? J'ai hâte de la revoir...


Il réfléchi un instant...

Est-elle dans le chateau.... Ou...
Ou est ce que vous ne l'avez pas vu depuis un moment

Dit-il en repensant avoir vu Laury passer vers le lac
Peut-etre est t'elle dans le parc, le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du promis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du promis   Arrivée du promis Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:20

Le garde se gratta la tête en regardant l'homme

Ben oui le duc doit être dans son bureau quand à la petite fille, tout à l'heure quand vous parliez l'ai vu passé en courant vers la parc ou peut être bien le lac.

On va faire porter vos affaires, délia la gouvernante devrait être dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Fur
moulin à parole
Fur


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Localisation rp: Yèvre le Châtel

Arrivée du promis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du promis   Arrivée du promis Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:45

Fur Sourit à la réponse du garde...
héhé, je me disais bien que je l'avais vu filer....


je vous remercie.... Je vais de ce pas aller la rechercher...




Fur prit la direction du lac.... décidément... Tout tournait autour du lac...
Déjà qu'il avait prévu d'y attendre Diane, une fois qu'elle aura découvert que le fut "lac" contenait non pas du vin, mais une robe, et le petit pli qui lui y donnait rendez-vous...

Peut-etre donc, Diane recevrait sa bague accompagnée de Laury...

Pendant qu'il pensait à tout ca, il continua à se diriger vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du promis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du promis   Arrivée du promis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de 2V
» Arrivée de Manoncoeur
» Arrivée de mateo69
» Arrivée de Darkun
» Arrivée de Cissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Freté :: Le manoir de Freté Saint Nectaire :: Les Grilles du Domaine-
Sauter vers: