Le Manoir de Freté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Freté

Manoir de feue la duchesse Jariane
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire

Aller en bas 
+3
merenwenn
marc_antoine
valeria053
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:26

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Jarianedecesfk6

La chapelle est ouverte à tous.
Les gardes se réservent le droit de ne pas accepter l'entrée du Domaine aux curieux et opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Invité bavard
valeria053


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/08/2008

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:39

Val arriva au domaine de sa belle soeur, elle était accompagnée de son mari, le frere de la duchesse et des ses enfants. C'est le visage marqué par la douleur, qu'elle entra etr s'annonça au garde

Bonjour, je suis valéria Gambiani de Valrose dame de Souville sous yèvre, je viens en ce lieu pour rendre un dernier hommage à la duchesse ma belle soeur

Val attendit que son époux se présente
Revenir en haut Aller en bas
marc_antoine
Invité bavard
marc_antoine


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2008

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:45

Marc_antoine arriva à la suite de son épouse, se presentant a son tour.
Marc_antoine esterraza , je viens rendre un dernier hommage à ma defunte soeur , la duchesse Jariane de st nectaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:07

Le garde salua le couple qui arrivait les ayant reconnus.

Vous etes sur la liste fournie par le Comte de Moissey, vous pouvons soit le rejoindre au salon soit aller directement à la chapelle.
Vos appartements sont prêts, le lit a été changé.


Il fit signe d'ouvrir les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
merenwenn
Invité



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2008

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:48

Merenwenn se présenta devant le manoir, elle est etait deja venu plus d'une fois voir adeline.

Elle a était trés bouleverser par la nouvelle, Jariane avait fait beaucoup de chose pour elle. Merenwenn n'avai eu le temps de la remercier pour tout cela


Elle se présenta auprés des gardes a l'entrée.

Bonjour, Merenwenn ami de Adeline de Talensac et soldate à la COBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:52

Le duc enfermé dans son bureau de la COBA depuis plusieurs jours, arrive enfin au manoir.
Il se dirige immediatement vers son bureau afin de regler avec sa petite fille, les modalités des funerailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ambris

Ambris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:58

Il avait été peut être une dès dernières personnes personnes a avoir vu le Capitaine Jariane, en effet il faisait partit de l'armée BA Otchoa, celle qui avait délibérément attaquer le Capitaine alors qu'elle était déjà sur son lit de mort, ceux qui ont donné le coup de trop.
Ambris se sentait mal depuis ce passage, il avait suivit le Duc, ignorant ce qu'il allait faire, sans savoir pourquoi, il faisait partit de ses soldats qui ignorait tout de ce que le Duc allait faire cette nuit là, mais si il avait su... Qu'aurait il fait ? Même lui l'ignorait.
Mais le temps n'était plus aux regrets désormais, c'était trop tard, Ambris d'un pas nonchalant marchait en direction du Manoir Freté St Nectaire pour les funérailles de la duchesse Jariane
Il arriva devant la grande porte où un garde était posté, il s'avança vers lui et s'annonça


Bonjour, je suis Ambris, soldat de la COBA de la Garnison de Montbrisson

Ambris ignorait si le garde allait le laisser passer, mais au moins il était passé, c'était la moindre des choses après ce qu'il avait fait, au moins pour rendre hommage a une grande Dame de ce duché dont il regrettait la disparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:28

Le garde regarda le jeune soldat se souvenant de la nuit mais il n'avait sans doute qu'obéis aux ordres.

Vous avez la veillée à la chapelle en attendant les funérailles.

Suivez le chemin.

Le garde donna ordre d'ouvrir les grilles pour laisser passer l'homme.

Demoiselle Merenwenn vous pouvez passer aussi vous connaissez la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
linoa

linoa


Nombre de messages : 1
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Localisation rp: Polignac

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:04

Plusieurs personnes se trouvaient à l'entrée du manoir, elles rentraient ou attendaient l'autorisation du gardes pour entrer... Elle reconnu quelques personnes mais n'osa aller leur parler, elle n'avait pas la tête à cela ces temps ci. Une grande dame était décédée, elle ne l'avait que peu connu mais de suite elle avait pu juger de son fort caractère qui lui servit sûrement nombre de fois pour se faire respecter.
Son passage en ces lieux étaient surtout pour le duc en qui elle avait grande estime et qu'elle connaissait, dur moment pour lui aussi...

Le garde avait fait entrer Ambris arrivé juste avant elle et à son tour elle se présenta,
bonjour à vous, je suis Linoa de Valten, Dame de Thyx et sergent chef de polignac, je viens pour...les funérailles de dame Jariane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:24

Le garde eut un sourire de circonstance devant la soldate, il compulsa sa liste regardant si le nom n'était pas inscrit dans les personnes indésirables.
Ne le voyant pas il ouvrit la grille


Vous pouvez entrer mademoiselle, la chapelle est au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Body Guard
*atalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 00:04

A l'annonce de la nouvelle, j'ai tout laissé tomber. Il fallait que je soit là, à son coté, le soutenir dans cette douleur, sa femme, comme la mère que je n'ais pas eu.
La grande Amazone avait bien comprit et n'avait pas opposé à ma requette, puis même si elle l'avait fait, je me serais enfuit.

J'arrive devant le portail accompagnée par mon poney, le garde est là dans le froid, je leve le capuchon de ma cape.


Bonjour toi, j'aurai prefere te revoir un autre jour, mais bon. Dit moi, le duc, il va comment? Le gros Planchet veille bien sur lui j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:18

La voilà la demoiselle, le garde ouvrit la grille

Allez file toi t'es pas sur la liste mais tu connais, le duc doit être dans son bureau

Du vent...
Revenir en haut Aller en bas
*atalante
Body Guard
*atalante


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/08/2008

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 13:33

Non mais comment il me cause lui..........Que se passe t'il donc ici. Je sais que j'en faisait un peu voir à la duchesse, mais elle savait que c'était parceque je l'aimais bine, et faut dire qu'elle me le rendait bien à toujours me faire des remontrance sur mon comportement ou mes habits..

Je passe rapidement le garde, puis direction le bureau.

Mais avant cela, une fois le garde à une dizaine de pas, je me baisse, ramasse une pierre, vise et paf, dans le casque, ça lui apprendra à me recevoir comme ça, moi, membre d'un ordre royale, non mais, va falloir lui apprendre les bonnes manieres.


Tiens, bien fait, ça t'apprendra à me parler comme ça, tu as de la chance que je veux pas faire d'histoire en ce moment, parceque sinon, je t'aurai bien donnée une correction, n'oubli pas que je suis membre d'un ordre royale. Je le dirai à qui de droit et tu te feras villipender tiens!

Ceci dit, je ne demande pas mon reste, il a une lance et des fois qu'il sache s'en servir, je veux pas tester.
Il se passe des choses bizare ici, faut que je trouve mon parrain qu'il m'explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fur
moulin à parole
Fur


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Localisation rp: Yèvre le Châtel

Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:57

Fur arriva après sa retraite et se présenta à l'entrée du domaine qu'il commencait à connaitre...

Bonjour,
Veuillez annoncer Fur de Chéroy, Baron de Yèvre-le-chastel.

Je souhaiterais rendre un dernier hommage à la Duchesse de Saint Nectaire, et partager la peine avec la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 02:01

Le garde le salua c'est le prétendant pensa il.
Il ouvrit la grille


pouvez y aller, vous connaissez le domaine et la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire   Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles de la Duchesse de Saint Nectaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Freté :: Le manoir de Freté Saint Nectaire :: Les Grilles du Domaine-
Sauter vers: